Notre dernière Lettre d’information est parue

publiée le 22 septembre 2022

Notre Lettre d’information #7 est parue ! Et pour cette édition d’automne, nous avons décidé de créer une newsletter spécialement dédiée aux travaux de réhabilitation et de réaménagement que le Port de Pêche va connaître jusqu’en 2025.

Extrait de l’édito de notre président Christophe Bertaud :

« Nous vous en parlons depuis plusieurs mois, au fil des réflexions, des échanges, des études… Et voilà que se profile la première échéance de deux ans de travaux, initiés dans le cadre de la stratégie de développement du Syndicat Mixte. 

Cet automne sera donc pour le bassin du Port de Pêche le démarrage d’une première série de travaux, qui nous a menés à construire cette nouvelle newsletter sous la forme d’une édition spéciale, entièrement dédiée aux travaux. Développés dans deux rubriques distinctes que sont le réaménagement du plan d’eau et la réhabilitation de la halle à marée, vous saurez tout, au fil de votre lecture, des principaux travaux dont vous serez, tout d’abord les spectateurs, puis les acteurs et utilisateurs d’un port réaménagé, réhabilité, plus fonctionnel et plus performant. […] »

–> Consultez ou téléchargez notre Lettre d’information #7 :

Septembre2022-Newsletter-7_Port-Peche-ChefdeBaie-LaRochelle