Avec son bassin accessible 24h/24 et l’autoroute A10 trait d’union entre le Royaume-Uni et l’Espagne située à sa proximité, le Port de Chef de Baie est un site idéal pour tous vos débarquements. De plus, son positionnement géographique le place au cœur des principales zones de pêche du Golfe de Gascogne et zones de production coquillères de la Charente-Maritime. Il constitue donc un pôle majeur pour toutes les activités de production maritimes : pêche, mytiliculture et ostréiculture.
À votre arrivée à Chef de Baie, deux épis (n°10 et n°11) vous attendent pour stationner. Un service de gardiennage 24h/24 et 365j/an vous assure tranquillité tout au long de votre escale.
La largeur des épis offre la possibilité aux camions d’accéder au plus près de votre production lors de vos débarquements. Des emplacements sont mis à disposition des navires conchylicoles pour le débarquement et l’expédition de leur production.
ATTENTION : accès limité aux navires dont le tirant d’eau est inférieur à 4 m
ATTENTION : l’option sans chauffeur impose l’obtention du permis CACES à présenter au gardien avant la prise en main de l’engin.
Découvrez l’annuaire des
professionnels et notre catalogue de
services & prestations
Service de gardiennage : + 33 (5) 46 00 39 29
Accueil du port en journée : +33 (5) 46 00 39 10
(pendant les heures d’ouverture du pôle administratif)
Vous cherchez une entreprise pour vos opérations de débarquement, consultez notre annuaire en ligne. Toutes les entreprises travaillant avec le Port de Chef de Baie sont répertoriées par secteur d’activité.
Découvrez l’annuaire des
professionnels travaillant avec le Port Chef de Baie
L’utilisation des installations portuaires
est régie par la réglementation
d’exploitation du port
Le port de Chef de Baie met à disposition de ses usagers un ensemble d’équipements et d’infrastructures portuaires dans le but de faciliter l’ensemble des opérations de travail. L’utilisation des installations portuaires est régie par la réglementation d’exploitation du port mis à disposition de tous.